Qui participe?

A partir de mars 2019, nous réunirons ici le cercle grandissant de sympathisants composé de PME et de leurs employés. Ce qu’ils ont tous en commun, c’est qu’ils accordent à leurs employés ou collègues un congé de paternité légal – et qu’ils savent que cela est rentable pour l’économie.

Certains des sympathisants cités ci-dessous feront également partie du Comité PME de l’Initiative populaire suisse, qui se formera dans les mois à venir et sera actif dans toute la Suisse.

Obtenez, vous et votre PME, une place de choix dans notre galerie 100pro d’employeurs crédibles, amis des pères et des familles, et inscrivez-vous dès maintenant.

Notre objectif : Le nombre de soutiens individuels, tant des dirigeants de PME que des employés de PME, augmentera régulièrement jusqu’au vote de 2020, ce qui montre clairement que les associations nationales d’entreprises, dans leur rejet de toute solution légale pour le congé paternité, ne parlent pas au nom de l’économie dans son ensemble.

Mike Toggweiler

Anne-Julie Beroud

Christian Dueblin

Sara Busari

Heidi Neubacher

Marc Bucher

Niels Rot

Gerhard Andrey

Patrik Amstutz

Darko Dubovac

Nadja Schmid

Thomas Schlickenrieder

Olivier Schmid

Michael Heimann

Silvan Mahler

Stephanie Winkler

Marc Widmer

Lukas Bühler

Xenia Schlegel

Yvonne Feri

Participez vous aussi…

Comme supporter

Ce que vous donnez :

Option I: Soutien individuel en lien avec une PME. (Dès mars 2019)

En tant qu’employé d’une PME, vous témoignez de l’efficacité économique et du sens social du congé paternité et indiquez votre nom et votre employeur.

Option II: Soutien en tant que PME à l’Initiative Populaire Fédérale – être l’une des premières des 100 PME. (Dès avril 2019)

En tant que CEO / membre exécutif du conseil d’administration / membre exécutif du conseil d’administration, vous acceptez que nous vous rendions visible en tant que sympathisant avec votre nom / prénom, position et société. Dans un témoignage personnel, vous donnez les raisons pour lesquelles vous soutenez l’Initiative populaire suisse (facultatif).

Ce que vous obtenez :

Que vous optiez pour l’option I ou l’option II, nous vous inscrivons, vous ou votre entreprise, sur le site web de 100-pro en tant que supporter. Si nous recevons un témoignage de votre part, nous le placerons de préférence sur la page d’accueil. Nous ferons connaître votre engagement via nos canaux de médias sociaux.

by rettenmund